Mariage traditionnel

Publié le par voyageauboutdumonde

Au lendemain de notre arrivée à Guadeloupe, nous avons eu la chance de tomber sur un mariage traditionnel où les mariés étaient sur un char à boeufs et les invités formaient le cortège, à pied, en les suivant.

 



Publié dans GUADELOUPE et SES ILES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement.
Répondre
S
super le mariage  beaux blog lulu
Répondre
C
les mariers ou sont il????les boeufs d'accords je les vois. BISES a bientôt                   chris
Répondre
R
je vaut voir les mariee    ;)  originale
Répondre