Catamaran au coucher de soleil

Publié le par voyageauboutdumonde

Par cette fin de belle journée passée sur l'île de Petite-Terre, notre retour vers Saint-François se fait tranquillement dans une légère brise des Alizés, le soleil caressant l'horizon de ses doux rayons.

Je reste pantoise devant ce superbe spectacle que nous offre le soleil et je n'hésite pas, comme d'habitude, à prendre plusieurs clichés. 
 
            


Publié dans GUADELOUPE et SES ILES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..<br /> Merci à la personne.
Répondre
S
sympan ton diapo lulu
Répondre
F
Superbe balade en mer!Bon samedi merci pour ton invitation aux voyages!
Répondre
C
bonsoir tu deviens trop forte des etoiles bravo bises chris
Répondre
V
<br /> finalement, j'ai retrouvé ton com dans la corbeille. Je t'embrasse, claudine<br /> <br /> <br />
J
Merci de m'avoir interpellée!! je m'inscrirai...mais je viens de voir dans la colonne de droite ce que je viens d'apprendre au sujet de l'association des petits princes..et je te félicite!!A bientotps: une jolie chanson italienne..un hasard o perchè conosci l'italiano??:0059:
Répondre