Cher Papa Noël

Publié le par voyageauboutdumonde


Je m'appelle Voyage au bout du monde et j'ai 10 mois.




Je t'écris cet article pour te dire que j'ai été très sage car depuis ma naissance le 7 février 2008, j'ai écrit de nombreux articles qui sont lus dans le monde entier...


Seulement, pour que je puisse encore grandir et faire découvrir d'autres horizons,  je voudrais que tu m'apportes encore plus de visiteurs chaque jour.


Alors 


JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS





 

Publié dans PETITES HISTOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
C
coucou  bon noelque tous tes souhaits ce réalise bises    chris
Répondre
R
sa cest vrais  il le merite bien ;) biz
Répondre