Plongée en apnée

Publié le par voyageauboutdumonde

On adore plonger en famille.

J'ai pris un malin plaisir à photographier mes filles en compagnie des poissons du lagon. 

Notre guide, Jérémy, nous a emmené sur un site superbe où l'on doit se laisser entraîner par le courant tout en profitant de la faune et la flore aquatique, on n'a absolument pas besoin de nager !!! 

Veuillez m'excuser pour la qualité des photos, celles-ci ayant été prises avec un appareil jetable. 

Ma première grenouille est tellement occupée à regarder les fonds qu'elle n'a pas vu que je l'a photographiée


C'est encore mieux qu'un aquarium ... oui, car on y est nous aussi !


Ma deuxième grenouille aussi a l'air d'apprécier cette plongée !


On en a profité pour donner du pain aux poissons !





Tiens, tiens, des rougets sortent de leur habitat


Connaissez-vous ce coquillage tant apprécié des polynésiens ?

Il s'agit d'un bénitien (paua)





Là, on aperçoit une éguillette










Publié dans HUAHINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ia Orana,Maruru pour ces belles photos qui font rêver une inconditionnelle de la Polynésie que je suis depuis que j'y ai vécu !Maruru et Nana.
Répondre
S
ça me donnes avis lulu
Répondre
D
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore. J'ai acheté cette année un masche de plongée avec appareil photo incorporé...j'ai hate de faire une plongée... Superbes tes photos. Bisous bisous. DanyPS: renvois moi ton email, car j'ai changé d'ordinateur...et ton adresse est sur l'autre comme cela je t'envoie ma photo préférée. Dany
Répondre