La cure gourmande

Publié le par voyageauboutdumonde

C'est en me balladant à AIX EN PROVENCE dans le centre ville que j'ai découvert cette superbe boutique : LA CURE GOURMANDE.

Vous entrez dans la boutique et vous tombez sur des corbeilles remplies de ces petits biscuits aux divers parfums et de fabrication artisanale : des navettes à l'amande, parfumées au citron, à la vanille, des croquants, des biscuits à la figue, au chocolat et j'en passe, la liste est longue...

Tout autour de vous des rangées de boites décoratives que vous pouvez remplir à votre guise de ces mets délicieux et délicats pour votre palais (sauf pour les hanches...).

Vous pouvez également choisir d'acheter des olives aux chocolats, du nougat, des bonbons artisanaux, des caramels, des calissons, du chocolat ...

Enfin c'est le genre de boutique où, Mesdames, et j'en suis sûre, votre homme ne fera aucune difficulté pour y entrer car question gourmandise, il est très fort et sera ravi de vous donner son avis sur le choix des produits.

Voici la plaquette du magasin et quelques photos :

     





Franchement, de vous à moi, ça ne vous donne pas envie ?

Si vous le désirez, vous pouvez commander sur leur site LA CURE GOURMANDE.

(Je n'ai aucun intérêt pécuniaire mais la boutique est si jolie et les biscuits tellement bons que je leur fais un peu de pub)


Publié dans PETITES HISTOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je me souviens être passée devant cette boutique (famille dans la région...) et c'est déjà un plaisir pour les yeux !
Répondre