Le marché de Ramatuelle

Publié le par voyageauboutdumonde

Quand les beaux jours arrivent, le marché s'aggrandit. On y trouve de tout : souvenirs, fringues et accessoires à gogo, artisanat, produits régionaux... Cela vaut le détour.

Le marché s'installe tous les jeudis et dimanches de 8 heures à 13 heures sur la place du village.

Les parkings à Ramatuelle sont gratuits et deviennent trop petits pour accueillir les vacanciers. C'est pourquoi, pendant les périodes estivales, la mairie met en place un service de navette gratuite qui part du stade jusqu'au village. La rotation est environ de 10 minutes.











Ca sent l'été avec ces maillots de bain...

Publié dans RAMATUELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des couleurs et une impression de chaleur humaine qui donnent envie de s'y rendre.Bonne journée.
Répondre
S
superbes toutes ces photos, cela me donne envie de m'y rendre prochaiment, puisque je suis dans le coin !
Répondre
V
<br /> cela me ferait de te rencontrer à Ramatuelle...<br /> Amitié, Claudine<br /> <br /> <br />
C
Trés agréable ce petit voyage à Ramatuelle, de plus  avec la météo actuelle ce soleil fait le plus grand bien.
Répondre
D
J'ai faillit y aller lors de mon dernier voyage, mais par manque de temps...cela ne s'est pas fait. Par contre je me suis régalée avec vos photos!
Répondre
V
<br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br />
R
un jolie marche ;)
Répondre