L'église de Sainte Maxime

Publié le par voyageauboutdumonde

L'église de Sainte Maxime et son clocher 

Cette église posséderait un bel autel en marbre datant du XVIIIème siècle. Elle se situe en face de la Tour Carrée.




Publié dans SAINTE MAXIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Répondre
F
Très beau bâtiment !Merci pour ce reportage !
Répondre
F
Bon samedi! bises!je regarde tes liensZD83! je connais! le nouveau Eddy Barclay et Jacqueline aussi j'espère qu'elle viendra nous voir à l'ouest!
Répondre
R
bise a vous  tous     jolie  cloche
Répondre
D
J'attend avec impatience de les voir! bisous Dany
Répondre
V
<br /> peut-être à bientôt sur la cote d'azur, alors ! bise, claudine<br /> <br /> <br />