Plus que 24 heures pour les dernières inscriptions au concours

Publié le par voyageauboutdumonde

Plus que 24 heures pour s'inscrire au concours du plus beau blog de voyages !

Vite, vous avez jusqu'au 28 février 2009 minuit pour me laisser un commentaire.

C'est pour le fun, l'amitié, la découverte, le voyage....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
Répondre
A
Trop tard! J'étais occfupée avec mes petits enfants ces jours-ci et peu de temps pour bloguer!Il faudra que je pense à venir voter!Bises et à¨+
Répondre
@
bonsoir Claudine ok je m'inscris Le blog d'agathe (sans majuscule à agathe )http://agathejolybois.overblog.com/Présentation :j'aime l'Asie , j'ai une passion folle pour la Chine que j'ai eu le bonheur de parcourir dans tous les sens,La Route de la Soie, même si je l'ai faite dans des conditions difficiles m'a laissé des souvenirs inoubliables j'ai un grand coup de coeur pour le Maroc je ne sais pas comment envoyer une photo
Répondre
B
OUPS, J'ai oublié la photo.Personnellement j'aime bien celle ci que j'ai prise en Thailande: http://voyage-nature.over-blog.com/photo-1154103-Voyage-Thailande-05-2008-210_jpg.html Bruno
Répondre
B
Bonjour Claudine et merci pour ta visite.Vu la date fatidique, je pense que je vais être un des derniers à m'inscrire, mais l'essentiel n'est il pas d'être à l'heure?Je viens donc m'inscrire pour participer au concours :Voici mon adresse de blog : http://voyage-nature.over-blog.com/Description:Le titre, "VOYAGE-NATURE", parle à lui tout seul.J'essaie au travers de ce blog de partager via la photo, les merveilles que nous pouvons voir au cours des divers voyages que nous avons fait et que nous allons encore faire (Canada prévu en Mai). Mais, les voyages, ce n'est pas forcément l'autre bout du monde. Ce peut être à quelques Km de chez soit, pour y admirer la nature, la faune, la flore.De plus nous sommes camping caristes, et nous visitons ainsi la France profonde où se cachent beaucoup de merveilles.Dans l'attente de tes nouvelles.BRUNO
Répondre